Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club de Gymnastique La Vosgienne
16 juin 2008

Message d'accueil

Petit blabla sur la vie du Club

Sommaire du site :

Coordonnées de l'équipe

  • Les coordonnées avec tous les numéros de téléphone … des cadres, des dirigeants … et les numéros utiles + les liens sympa (Permaliens si je ne m'abuse)

L'équipement

blalalalala

Les entraînements :

  • Les groupes, avec les horaires d'entrainement et les photos

Le pllaning des compétitions : 

  • Le planning des compétitions (en PDF pour téléchargement possible)

La vie du Club

  • La vie du Club (essentiellement informatif avec des PDF en téléchargement)

Votre avis nous intéresse (ou pas) :)

  • Une rubrique "votre avis de gymnaste" (messages déposés par les adhérents après contrôle bien sûr)

Petites annonces :

  • Une rubrique "bourse d'échange"  pour vendre ou acheter, faire une demande de co-voiturage  etc ….(tjs avec contrôle)

Les photos :

  • Et bien sûr une rubrique photos (avec une visionneuse sympa) si c'est possible
  • Attention : faire signer un droit à l'image (pour prendre les efnatants en photos)
  • L'album est en haut à gauche de l'écran

Pour la dernière rubrique : je n'ai pas vraiment trouvé... pour l'instant :
Je ne sais pas, si c'est possible, mais une rubrique avec accès réservé par mot de passe serait sympa J

.Les formations

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Club de Gymnastique La Vosgienne
Publicité